ADP Livres blancs et rapports

Livres blancs

The Workforce View in 2018

Quel est le niveau d’engagement de vos salariés ?

C’est en acceptant les évolutions que l’avenir des entreprises et de leurs collaborateurs sera garanti.

La gestion du capital humain de demain

Technologique et orientée vers la performance de l'entreprise.

Êtes-vous prêt pour la gestion du capital humain de demain ? Une perspective européenne.

ADP DECIDIUM

Avec ADP DECIDIUM, sécurisez la gestion de vos obligations administratives pour vous consacrer au développement de la valeur RH.

Workforce View : Focus sur la Suisse

L'Europe a connu des turbulences au cours des 10 dernières années.

Que pensent les employés Suisse de l'évolution du monde du travail, comparé à leurs collègues Européens?

Comment responsabiliser les effectifs et répondre à l’évolution de leurs besoins ?

Aujourd’hui, les employés sont devenus beaucoup plus exigeants à l’égard de leurs employeurs. Comment les RH peuvent-elles redéfinir leur façon d’attirer, de retenir et gérer les individus afin de répondre à leurs attentes grandissantes tout en améliorant la gestion du capital humain (GCH) ?

Comment les RH peuvent-elles démontrer les valeurs stratégiques qu’elles fournissent à la société ?

La tendance vers la mondialisation se poursuivant, la gestion du capital humain (HCM, Human Capital Management) prend une place de plus en plus importante pour la réussite des entreprises dans l’environnement commercial mondial. La mondialisation n'est pas une option. Etes-vous prêt ?

La communication numérique et les médias sociaux ont favorisé le développement de réseaux de connaissances facilitant la collaboration au sein des entreprises. Comment ces dernières peuvent-elles améliorer la gestion du capital humain et tirer parti des marchés de talents internationaux tout en gardant leurs stratégies RH au niveau local ?

Les responsables RH doivent établir des relations positives avec des équipes appartenant à des sites rachetés dans le monde entier, unifier les processus et les systèmes et défendre l’image de marque de leur entreprise en tant qu’employeur de premier choix sur le nouveau marché du travail hautement compétitif. Comment tirer parti de la révolution mondiale des talents à l’aide de la technologie ?

Les RH jouent un rôle important pour permettre aux organisations internationales d’atteindre leurs objectifs stratégiques. Elles aident l’activité à part entière à comprendre ce qui compte aux yeux de ses employés et sur quoi reposent leur productivité et leur engagement. Comment les professionnels des RH peuvent-ils démontrer la valeur stratégique qu’ils fournissent à la société ?

Des études récentes menées par ADP ont mis en évidence l’existence d’un fossé entre les RH et leurs collègues. Or, Les RH n’ont jamais été aussi vitaux pour la réussite d’une entreprise. Découvrez comment reconnecter les RH avec le reste de l'entreprise.

ADP Contact