La solution d’ADP GlobalView HCM fait partie de la ShortList Constellation des meilleures solutions HCM mondiales pour le deuxième trimestre consécutif

Paris, – 20 avril 2017 – Constellation Research, cabinet de conseil en stratégie et en recherches prospectives, a nommé la solution d’ADP® GlobalView® HCM dans sa ShortList™ Constellation, parmi les solutions en gestion du capital humain (HCM), et ce pour le second trimestre consécutif. Constellation a évalué plus de 25 solutions HCM internationales afin de déterminer les cinq prestataires les plus performants proposant des applications et des services intégrés.

Selon Constellation Research, la solution d’ADP® GlobalView® HCM a été reconnue pour sa capacité à aider les grandes entreprises internationales à mieux gérer les Ressources Humaines et les systèmes de paie pour leurs collaborateurs dans le monde. La solution a également été reconnue pour ses outils de gestion des talents, des temps et activités, ainsi que des avantages sociaux.

Pour établir sa liste, Constellation a sélectionné des entreprises opérant sur au moins trois continents et couvrant les deux tiers du produit intérieur brut (PIB) mondial. Elles devaient en outre compter des salariés dédiés à la veille législative au sein des pays dans lesquels elles exercent, afin d’aider les entreprises à respecter les exigences légales et réglementaires de ces pays.

«La solution ADP GlobalView HCM est accompagnée par des milliers d’experts en conformité qui suivent et interprètent les changements de législation dans plus de 100 pays », a déclaré Holger Mueller, vice-président et analyste en chef chez Constellation Research. «Nous reconnaissons l’offre comme étant l’une des solutions leaders pour la technologie des organisations qui prennent véritablement en compte la transformation digitale au niveau mondial. Cela confirme la place d’ADP au sein de la Shortlist de Constellation Research pour les solutions HCM internationales».

Ed Flynn, président d’ADP Global Enterprise Solutions, parle au nom des collaborateurs d’ADP à travers le monde qui ont pour but d’aider les entreprises clientes à réussir : «Nous sommes honorés que notre solution GlobalView HCM ait été reconnue par Constellation Research comme une solution complète qui couvre l’ensemble des besoins, de l’embauche au départ.»

«Notre objectif est de proposer aux entreprises internationales une technologie HCM flexible et intégrée, ainsi qu’une expertise locale sans égal afin de les aider à développer et mesurer l’efficacité de leurs stratégies RH. Elles pourront ainsi rapidement répondre aux différentes dynamiques du monde du travail» a déclaré Ed Flynn.

ADP a également été reconnu en tant que partenaire pour la gestion de paie internationale de Workday®, qui figure également sur la ShortList pour les solutions HCM internationales.

La ShortList Constellation a été établie en fonction des enquêtes clients, d’échanges avec les partenaires, des références clients, des parts de marché et de recherches internes. Les entreprises faisant partie de la ShortList Constellation proposent les fonctionnalités et exigences clés pour les précurseurs de la transformation digitale.

Pour plus d’informations sur la ShortList Constellation, vous pouvez consulter un rapport personnalisé ici.

À propos d'ADP (NASDAQ-ADP)

De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.fr.adp.ch.

Avertissement

Constellation Research ne soutient ou ne conseille aucune solution ou service nommé dans sa recherche.

À propos de Constellation Research

Constellation Research est un cabinet de conseil stratégique et de recherche prospective déjà récompensé, et basé dans la Silicon Valley. Les analystes de Constellation conseillent les dirigeants et les organisations de Global 2000 en matière d’innovation, afin de relever les défis relatifs à la disruption et à la transformation des modèles d’entreprise. Contrairement aux sociétés d’analystes existantes, Constellation travaille en étroite collaboration avec les fournisseurs de solutions, les partenaires ainsi que le Réseau de Dirigeants Constellation composé de leaders innovants dans l’investissement, de cadres supérieurs et d’un conseil d’administration qui ouvrent la voie à la disruption technologique. L’objectif : proposer aux clients ce dont ils ont besoin pour obtenir de précieux résultats commerciaux. Pour plus d’informations sur Constellation Research, visitez le site Web www.constellationr.com

ADP, GlobalView et le logo ADP sont des marques déposées par ADP, LLC. ADP A more human resource est une marque de service d’ADP, LLC. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2017 ADP, LLC. Tous droits réservés.

Service de presse ADP :

Finn Partners DACH