ADP est à nouveau désigné « Leader » dans les services d’assurances et de prestations sociales

Paris, N.J. – 6 mars 2017 NelsonHall, cabinet international d’analyses en BPO (solutions d’externalisation des processus d’entreprise) et en services informatiques, a désigné ADP® comme « Leader » dans la gestion des Benefits * (assurances et prestations sociales des collaborateurs) pour la troisième année consécutive. Le rapport NEAT de Nelson Hall évalue les prestataires de services autour de deux axes clés : leur capacité immédiate à proposer des prestations, et leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients. Les entreprises identifiées dans l’enquête Quadrant Leader ont obtenu de bons résultats à la fois dans les évaluations des analystes, et également dans les feedbacks reçus de la part des clients.

Par rapport aux 11 autres prestataires d’avantages sociaux sur le marché de la santé et de la protection sociale, ADP a été classé parmi les deux premiers. NelsonHall a mis l'accent sur le fait qu’ADP tire profit de son groupe de Conseil Stratégique (Strategic Advisory Services) pour aider ses clients dans leur stratégie de gestion des prestations sociales. NelsonHall a aussi mis en avant « l'intégration étroite et l'alignement » des solutions de paie mondiales d’ADP avec son offre globale de prestations.

Le cabinet d’analyse a également reconnu l'expérience utilisateur d'ADP , qui s'appuie sur les concepts du cycle d’achat, avec un contenu organisé pour faciliter l'engagement et proposer au bon moment ce qui compte pour les collaborateurs.

« ADP a fait ses preuves année après année dans sa capacité à proposer des offres de santé et de protection sociale complètes à ses clients ; ces solutions constituent une partie fondamentale de la gestion du capital humain (HCM) » a déclaré Amy Gurchensky, Analyste Senior en études des Ressources Humaines, au sein de NelsonHall. « De plus, ADP continue d'afficher un fort taux de regroupement de ses multiples services en santé et protection sociale ».

ADP a indiqué être ravi d'avoir été reconnu pour son point fort dans la gestion des « Benefits ».

« Nous sommes très fiers que la solution de prestations sociales d’ADP, adoptée par plus de 93 000 clients aux États-Unis, ait été reconnue comme leader incontestable du secteur », a déclaré Gerry Leonard, Président de Benefits Services d'ADP. « Nous restons focalisés sur l'investissement dans notre offre mondiale de prestations, afin de proposer aux entreprises des solutions HCM dont la gestion des prestations sociales est un élément central ».

Un rapport personnalisé sur l'évaluation NEAT 2016 de NelsonHall à propos de la santé et la protection sociale est disponible ici .

A propos d’ADP :

De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.fr.adp.ch/

A propos de NelsonHall :

Nelson Hall est le cabinet mondial leader dans l’analyse et la recherche en externalisation des processus d’entreprise et des technologies de l’information. Fondée en 1998, la société aborde par une approche mondiale l’analyse des prestataires et des marchés d’externalisation, et est largement respectée pour la qualité et le sérieux de ses études. Nelson Hall offre également une suite d’outils « Speed-to-Source » ( NEAT) qui aide les directeurs côté acheteur à gagner du temps et optimiser leur investissement.

ADP and the ADP logo are registered trademarks of ADP, LLC. ADP A more human resource is a service mark of ADP, LLC. All other marks are the property of their respective owners.
Copyright © 2017 ADP, LLC. All rights reserved.

Service de presse ADP :

Finn Partners DACH