Donner les moyens aux collaborateurs : ADP renforce ses solutions de Gestion du Capital Humain en donnant plus de contrôle aux salariés.

Paris – 25 octobre 2016 – Pour une entreprise multinationale, la gestion des systèmes de ressources humaines (RH) et de paie à l’international peut se révéler être une vaste charge. Sans doute est-il préférable de bénéficier d’une solution globale et complète pour mieux surmonter les obstacles liés à la gestion transnationale. C’est la finalité même de la solution ADP GlobalView© HCM, qui intègre l’administration RH, la gestion de la paie, des talents, du temps de travail et des avantages sociaux.

ADP© améliore cette solution qui dispose aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités afin de donner le contrôle aux collaborateurs, ce qui contribue à développer leur engagement.

Le nouveau portail myView d’ADP GlobalViewportal propose aux collaborateurs une expérience sur-mesure plus personnalisée en leur permettant et en les encourageant à prendre le contrôle. Conçu avant tout comme un portail mobile, myView assure l’affichage d’un tableau de bord qui autorise les administrateurs à configurer l’affichage d’actualités, de liens, d’images de marque, d’alertes et de notifications en fonction des différents utilisateurs d’une même organisation. La fonction myPay du portail offre une expérience engageante et interactive qui aide les collaborateurs à facilement comprendre des composantes complexes et variables de leur fiche de paie. Ces fonctionnalités comprennent une aide en contexte, la possibilité de comparer des bulletins de paie de différentes périodes, ainsi qu’une option permettant de voir les heures supplémentaires pour constater l’impact des déductions et autres changements sur leur rémunération.

« Nous avons étendu l’expérience utilisateur de notre solution HCM mondiale, ADP GlobalView, afin de fournir aux utilisateurs une interface plus pratique et flexible, qui prend en charge l’évolution de leurs besoins en termes de paie et de RH », a déclaré Don McGuire, Président d’ADP EMEA. « En nous concentrant sur l’expérience vécue par les collaborateurs, nous aidons nos clients à développer leur engagement et leur autonomie. Nous innovons constamment et renouvelons nos solutions en permanence afin de démontrer notre engagement envers nos clients à l’échelle internationale en leur offrant des fonctionnalités complètes ainsi qu’une expertise au niveau local ».

ADP sera présent au HR Tech World Congress à Paris les 25 et 26 octobre 2016. Pour plus d’informations sur ces technologies innovantes, sur nos offres d’excellence de service, ou pour assister à des démonstrations de produits ou discuter avec un expert, rendez-vous au stand 308.

À propos d'ADP

De puissantes technologies avec une touche d’humanité. Les entreprises du monde entier, quel que soit leur secteur ou leur taille, tirent parti des solutions basées sur le Cloud et des connaissances des experts d'ADP, afin de les aider à libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Ressources humaines, gestion des temps et des activités, paie, conformité : travaillons ensemble pour construire une meilleure performance collective.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.fr.adp.ch/

The ADP logo and ADP are registered trademarks of ADP, LLC. All other marks are the property of their respective owners. Copyright © 2016 ADP, LLC.

Contacts presse :

Finn Partners DACH